MAIRIE DE PLOMBIERES LES DIJON

PLOMBIERES LES DIJON 21370

info et conseil aux associations ...

Bonjour à tous :

Nous souhaiterions au nom de votre Municipalité que chaque association Plombièroise puisse être visible au travers du portail web que nous éditons ici.

Nous avons décidé de vous laisser libre de mettre au point le contenu de votre page sans vous embarrasser d’une charte graphique, sachant que tout le monde n’est pas à l’aise avec l’outil informatique, néanmoins, afin que votre page internet soit au mieux de votre représentation il nous faut idéalement les éléments suivants rédigés dans un document Word ou Open office :

• Nom de l’association
  • Nom du ou des dirigeants
  • But et raison sociale ou descriptif des activités
  • Horaires et Organisation Interne
  • Nom et Numéro d’un contact Privilégie
  • (même si celui-ci est déjà inscrit dans le nom des dirigeants)

(Si possible dans cet Ordre)

A coté de cela une image représentant votre Logo si possible dans la meilleure qualité, on évitera les photocopies et les scans.

• Soit en qualité image
  • Soit en qualité PDF
  • Soit un Document qui puisse être scanné et dont les contours sont parfaitement lisibles
  • Pour les érudits : document : JPG ou PNG entre 200 et 400 Pixels par pouce

Si vous possédez Déjà un Flyer ou une plaquette documentée, merci de nous la Fournir si possible sous ces deux Formats :

• Word
  • JPG (Uniquement si la qualité est au Format imprimerie)

Pourquoi le Format PDF, simplement par ce que si vous aviez choisi une mise en Page nous risquons de perdre cette mise en page et le choix de vos polices d’écriture en reformatant le fichier.

En espérant que ces conseil aient pu vous aider, nous restons disponible pour toutes questions.

Et si vous vous sentez d'aller plus loin, il vous est possible (et c'est préférable) de gérer seul votre page et la mise à jour de votre calendrier. Il suffit de nous le faire savoir, recevoir une petite formation... et c'est parti!